FROM CACHE - fr_header

commande test

commande test

Ladypingu
Visiteur
1 0 0

Bonjour malgré le tuto écrit je ne trouve absolument pas l'onglet commande test  quelqu'un pour m'aider en vidéo pour me montrer ou m'expliquer svp ??

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Ladypingu, et bienvenue sur le forum !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la création de commandes tests.

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous faire ces tests, et quels sont les points que vous souhaiteriez observer ?
  • Quels moyens de paiement utilisez-vous actuellement ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?

Dans l’attente de votre réponse, sur Shopify vous pouvez effectuer des commandes tests en utilisant :

• Le fournisseur de services de paiement Bogus pour simuler une transaction.
  • Votre fournisseur de paiement, en effectuant une commande avant de l’annuler immédiatement sans oublier d'émettre le remboursement.
  • Le cas échéant, Shopify Payments, en créant une commande en mode test.

Je vous invite à consulter cette courte vidéo pédagogique en anglais de notre formatrice Samantha qui fait également partie de la communauté des marchands Shopify ! Elle explique en détail les différentes options disponibles.

Pour plus de détails concernant la réalisation d'une commande test, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide en français. 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify