Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j'aimerais savoir où en est ma commande je ne l'est toujours pas reçu j'ai l'ai commander le 22 décembre. Cordialement madame dupuy
Bonjour @Dupuy,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous avertir sur votre situation. Je comprends comment que ceci peut affecter vos affaires. Je vais faire de mon mieux en me penchant sur votre cas.
Je peux comprendre votre situation. Cela ne doit pas être plaisant comme expérience. Notez, tout d'abord, que Shopify est un logiciel utilisé par plusieurs marchands qui souhaitent créer une boutique en ligne. Ce sont les marchands qui s'occupent de gérer leurs commandes en ligne, et nous ne sommes pas responsables de la gestion des commandes ou de l’expédition de celles-ci. Bien sûr, nous restons disponibles pour vous aider du mieux de nos capacités.
Avez-vous essayé de communiquer avec les commerçants de la boutique ? Sinon, voici quelques suggestions pour vous aider à les contacter :
Avez-vous les détails de l'expédition ? Il se peut qu'il y ait des délais avec le transporteur donc si vous avez les détails sur l'expédition de votre commande, veuillez contacter le transporteur pour plus d'informations.
Dernièrement, après avoir essayé de contacter les commerçants au sujet de votre situation sans succès, vous devriez essayer de contacter votre banque (si cela fait plus de 30 jours) pour voir s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire pour vous. D'ici, si vous pouvez remplir le rapport lié dans notre FAQ afin qu'un dossier puisse être constitué.
Je vous souhaite bon courage!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024