FROM CACHE - fr_header

Commandes

mathiasmeyerco
Voyageur
15 0 5

Je fais régulièrement des tests de commandes que j´annule ensuite pour tester l´expérience client. Comment supprimer ces commandes annulées de mon tableau de bord... pas moyen ! Merci

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @mathiasmeyerco !

 

Merci pour votre question. Aussi, c'est une excellente tentative à tester le comportement du passage à la caisse pour l'expérience de vos clients. 

 

Note ⇨ Les commandes dont le paiement a été traité par Shopify POS ou un fournisseur de paiement dans la caisse en ligne peuvent être archivés, mais pas supprimées.

 

Est-ce que votre passerelle de paiement était en mode test durant la procédure ou avez-vous tester avec paiement ensuite vous rembourser ?

 

Le seuls types de commandes que vous pouvez supprimer sont :

 

Si vous avez crée une commande provisoire ⇨ marquée comme payer, ou la commande est une commande test, voici les étapes à suivre. 

 

  1. Avant de pouvoir supprimer une commande, la commande doit être archivée ou annulée.
    1. Si la commande ne s'archive pas automatiquement (voir ce guide pour configurer la fonctionnalité), il faut l'archiver manuellement. Voici la documentation pour l'accomplir à ce niveau.
  2. Une fois que cela est accompli, allez dans Commandes
  3. Cliquez sur la commande archivée ou annulée.

  4. Cliquez sur Supprimer cette commande au bas de la page.

26-54-30474-1261

 

Me laisser savoir si vous rencontrez des obstacles!

 

À quel stade en êtes-vous dans votre entreprise, en passant ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
mathiasmeyerco
Voyageur
15 0 5
Bonjour,

J´ai réussi á supprimer plusieurs commandes annulées mais j´ai encore une
dizaine de commandes annulées et/ou archivées que je n´arrive pas à
supprimer (le bouton rouge en bas n´apparait pas), pourquoi ?

Merci

Mathias

##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Rebonjour @mathiasmeyerco.

 

Merci pour votre retour vers nous.

 

Si le bouton 'supprimer la commande' n'apparait pas sur les commandes qui sont annulées, archivées, et rencontrent les exigences mentionnées dans ma réponse précédente, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ceci. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Veuillez accéder à cette page et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

 

Bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify