Comment affecter un employé à un emplacement dans shopify Point de Vente

FrancEd
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, 

J'aimerais affecter à chacun de mes employés un emplacement pour l'utilisation de shopify PDV.

Je m'explique, j'ai configuré un role vendeur dans la gestion des roles par magasin : Rôle Vendeur Ville 1, Rôle Vendeur Ville 2 etc.

J'ai ensuite créé les accès employés basés sur les rôles par magasin.

Lorsque le vendeur se connecte, nous ne savons pas à quel magasin il est affecté et il peut malheureusement encaisser sur le mauvais emplacement.

Si je lui permets de changer d'emplacement, cela lui permet de choisir l'emplacement voulu, or j'ai l'impression que ce dernier n'est pas sauvegardé à la fermeture de la session.

Notre volonté est que l'Employé 1 puisse encaisser uniquement sur l'emplacement ville 1 par exemple et qu'il n'ait pas à faire la moindre manipulation à chaque encaissement pour s'assurer d'être sur le bon emplacement évidement.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
203 66 17

Bonjour @FrancEd !

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’application PDV.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quelle version de l’application PDV utilisez-vous (PDV ou PDV Pro) ?
  • Avez-vous pu constater un impact sur votre activité d'éventuels encaissements faits sur le mauvais emplacement, et si oui de quelle ampleur ?

J’attends votre réponse et reste à votre disposition en cas de besoin.

Nass | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify