Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Exemple menu dans vetements j aimerais ajouter comme jeans ou vestes , manteau ......
Bonjour @Ines4 !
Si je comprends bien, ce que vous aimeriez c'est un menu déroulant (comme l'image en bas), c'est bien ça? Si ce n'est pas le cas, veuillez me clarifier le tout et, si possible, m'envoyer un exemple.
Si c'est bien ce que vous recherchez, sachez qu'il est très simple d'accomplir ce résultat. N'oubliez pas que, bien sûr, le résultat final varie selon le thème utilisé. Les instructions que vous devrez suivre se trouvent dans ce document d'aide (contient aussi une vidéo YouTube): Imbrication d'éléments de menu pour créer des menus déroulants.
Je vois que votre business est dans la mode, c'est génial! Est-ce un business en construction ou est-il déjà en pleine activité? Je suis curieuse de savoir comment ça se passe de votre côté.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024