FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment ajouter un moyen de paiement

Comment ajouter un moyen de paiement

Sobak
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je viens de créer ma boutique et je souhaite ajouter un moyen de paiement, mais je n'y arrive pas, l'espace pour saisir le numéro de la carte est masqué, l'interface qui s'affiche est l'interface ci dessous.

Prière m'assister
Merci

Sobak_0-1678524400428.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Sobak,

C'est bizarre, c'est certain. Essayons des étapes de dépannage local pour noter si le comportement change ou s'il reste le même. 

Étapes de Dépannage

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil ou via l'application Shopify sur votre mobile.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Pouvez-vous de plus me confirmer que vous saisissez une carte de crédit qui est conforme à ces critères

En attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify