Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
Je vends des produits standards que j'ai associés à un Emplacement A et à un profil d'expédition général et des produits volumineux que j'ai localisés dans un Emplacement B (à la même adresse que le A) et pour lesquels j'ai défini un tarif personnalisé.
J'ai fait cette distinction pour exclure les produits volumineux de la livraison en point relais.
Tout fonctionne correctement sauf quand je fais une commande "mixte" qui mélange les produits standards et personnalisés. Pour la livraison à domicile, je cherche à avoir un message d'erreur qui dit à mon client qu'à cause du produit volumineux, il doit faire deux commandes séparées (une sera gérée par Mondial Relay et l'autre par un autre prestataire). Ce message apparait une fraction de seconde puis le système applique une règle qui est une sorte de concaténation des règles qui s'appliqueraient séparément avec le libellé par défaut "Expédition" et la somme des tarifs de livraison.
Est ce que vous voyez comment faire ?
Merci d'avance !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024