Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour, j'aimerais changer le nom de ma boutique, comment puis-je faire?
j'aime également savoir comment configurer les frais d'expédition
merci pour votre aide 🙂
Bonjour,
Votre nom de domaine a déjà été acheté ? si oui il faut en acheter un autre et faire le switch dans la partie domains - La redirection sera une 301 sur l'ensemble du site donc pas de soucis de SEO et référencement
Bonjour @Frenchcheapbeau !
Pour changer le nom de votre boutique, il faudra modifier votre domaine principal qui est le nom de domaine affiché dans la barre d'adresse de votre boutique en ligne. Par défaut, il utilise le format votre-boutique.myshopify.com.
Vous pouvez ajouter un domaine personnalisé et le définir comme domaine principal, en suivant les instructions contenues dans cet article. Votre boutique ne peut avoir qu'un seul domaine principal, et les autres domaines, comme les sous-domaines ou le domaine par défaut, redirigeront vers ce nouveau domaine principal. Ainsi, les clients seront automatiquement redirigés vers l'URL principale, même s'ils saisissent un autre nom de domaine répertorié.
En ce qui concerne la configuration des frais d’expédition, il existe un certain nombre de paramètres à prendre en compte. Pour commencer, et afin de bien comprendre le processus, je vous invite à consulter notre guide de configuration des frais d’expédition.
Je reste disponible dans le cas où vous auriez plus de questions ou besoin d’assistance !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024