Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour!
Je veux créer une boutique qui aurait un accès utilisateur/ mot de passe. Une fois entré, selon l'utilisateur, ca dirigerait directement a la collection privé cde cet utilisateur?
comment peut on faire ce truc? Existe il une app pour cela? Des idées de solutions
Merci de votre aide
C’est une question dont la réponse en intéressera sûrement plus d’un. Je serai heureux de répondre au mieux à toutes vos questions concernant l'accès à votre boutique.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour!
Merci de votre réponse.
Voici quelques détails supplémentaires.
En fait le site général offre la vente des produits en général et avec l'accès, ca permet aux revendeur de voir leur produit exclusifs a eux que personne d'autre ne pourrais voir.
Merci de votre aide
Yanick
Merci pour toutes ces précisions, @Jokers !
Vous pouvez effectivement ajouter la protection par mot de passe pour votre boutique en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Préférences > Protection par mot de passe > cochez la case Activer le mot de passe :
Saisissez votre mot de passe et le message destiné aux utilisateurs, puis cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder vos changements. Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Par ailleurs, il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité de personnaliser l'accès à vos collections. En voici une liste non exhaustive :
Enfin, si vous vous sentez à l'aise avec le code, n'hésitez pas à jeter un œil à ce post issu de notre forum anglophone. Vous pourriez également consulter cette vidéo issue d’un site tiers qui pourrait également vous intéresser.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci des infos et de votre temps.
Dans notre cas, nous cherchons a limiteer l'Accesa a certaines collections et non pas au site entier. Nous ne voulons pas voir la liste des collections disponible , et qui demande un acces. Nous voulons plutot une page d'acces unique qui une fois connecter redirige vers la collection correspondante. Cela pour eviter que tous puissent voir les collections privés disponibles.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024