Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour finaliser la création de ma boutique :
Depuis, j'essai de changer la devise de ma boutique étant donné que veut vendre mes produits en europe. Du coup, je veux avoir le prix affiché comme ceci: 75£ et non £75.
je vous laisse une capture de ce que j'ai eu à faire comme paramètre. SVP, aidez-moi:
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @rebecca96 !
Je n’ai pas pu visualiser votre capture d’écran, mais je crois comprendre le type de changement à votre devise que vous souhaitez faire.
Il est possible de changer le formatage de votre devise monétaire à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Menu Général > dans la section Devise de la boutique. Il y a le lien bleu : Modifier le formatage, ici :
Vous pouvez changer à cet endroit si vous mettez le symbole de la devise avant ou après le montant. Il faut simplement faire attention de ne pas supprimer ce code :
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @rebecca96 !
Je n’ai pas pu visualiser votre capture d’écran, mais je crois comprendre le type de changement à votre devise que vous souhaitez faire.
Il est possible de changer le formatage de votre devise monétaire à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Menu Général > dans la section Devise de la boutique. Il y a le lien bleu : Modifier le formatage, ici :
Vous pouvez changer à cet endroit si vous mettez le symbole de la devise avant ou après le montant. Il faut simplement faire attention de ne pas supprimer ce code :
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024