Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Hello. Aidez moi svp. Je souhaite intégrer ma passerelle de paiement sumup à ma boutique shopify. Je ne sais pas comment faire puisque sumup ne figure pas dans la liste de shopify
Bonjour @Kontae12,
Dans quel pays êtes-vous situé ? Nous avions une liste ici des passerelles de paiements disponibles par pays. Si la passerelle ne se retrouve pas parmi la liste, elle n'est pas prise en charge.
D'ailleurs, si vous êtes motivé à utiliser la passerelle vous pouvez contacter le développeur de SumUp pour apprendre s'il y a une intégration possible, puisque selon mes recherches j'e n'ai pas pu trouver une. Si c'est possible et ça requiert du codage, vous pouvez embaucher un expert de notre répertoire d'experts ici.
Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
De plus, pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Comment se passe le reste de votre configuration ?
Bonjour avez vous trouver une solution. J'aimerais aussi utiliser la caisse lite sum up mais n'arrive pas a savoir si ca marche avec shopify.
merci
Pareil pour moi, je ne vois pas comment ni si c'est possible
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024