Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je créé un site permettant de vendre des produits imprimés.
Je suis à la recherche d'une application permettant au client de charger sa photo (un fichier quoi...) lors de sa commande.
Ou la solution optimale serait d'avoir une application en ligne où le client charge son fichier et il a direct le visuel sur le format final...
Quelqu'un aurait un tuyau ? 🙂
Merci merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Watoto67 , ici Chloé du support en français chez Shopify!
C'est une excellente question. Elle nous a justement été posée dernièrement. Il y a quelques applications dans notre App Store qui permettent d'ajouter des options soit par texte ou permettent d'importer des images.
Il y a une discussion déjà à ce propos, je vous suggère d'y jeter un coup d'oeil et de voir les suggestions déjà présentes ici: Application personnalisation des produits
Laissez-nous savoir si vous avez plus de questions!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Watoto67 , ici Chloé du support en français chez Shopify!
C'est une excellente question. Elle nous a justement été posée dernièrement. Il y a quelques applications dans notre App Store qui permettent d'ajouter des options soit par texte ou permettent d'importer des images.
Il y a une discussion déjà à ce propos, je vous suggère d'y jeter un coup d'oeil et de voir les suggestions déjà présentes ici: Application personnalisation des produits
Laissez-nous savoir si vous avez plus de questions!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024