FROM CACHE - fr_header

Comment lié ma boutique à un fournisseur

Comment lié ma boutique à un fournisseur

GASSAMBE
Visiteur
1 0 0

J'ai créé ma boutique mais je ne connais pas comment lié ma boutique à un fournisseur.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Gassyac
1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @GASSAMBE ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir vous renseigner, il me faudrait plus d'informations, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous ? 

• En premier lieu, est-ce que votre boutique a été crée sur le modèle de vente de vos propres produits ou modèle dropshipping ? 
  • S'il s'agit d'un modèle dropshipping, avez-vous une idée des produits que vous souhaiteriez vendre ? 
  • Avez-vous une idée de la plateforme sur laquelle vous souhaiteriez acheter vos produits pour les vendre ? 

Si vous avez choisi un modèle dropshipping, je vous invite dans un premier temps à consulter cet article de notre blog expliquant comment fonctionne le dropshipping avec Shopify en 2023. Cet article est en anglais mais vous pouvez utiliser une fonction de traduction automatique notamment présente sur Google Chrome

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify