FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment ne pas me faire débité automatiquement ?

Comment ne pas me faire débité automatiquement ?

PlaysenX
Visiteur
2 0 0

Bonjour,  J'avais crée une boutique qui vient d'être gelée. Je voulais le suspendre de toute façon. J'aimerai alimenter mon compte bancaire mais j'ai peur d'être débité automatiquement. 

Avez-vous une solution pour ça ?

Merci D'avance !

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @PlaysenX !

Si votre boutique est présentement gelée, vous ne devriez pas être débité automatiquement.

Il est important de noter que si vous avez des factures non payées (pour des applications ou bien pour un thème, par exemple) il se peut que ces dernières tentent d'être chargés même si votre boutique est en mode de pause. 

En outre, je vous encourage à lire cette page-ci et porter votre attention aux éléments importants qui mentionnent quelques petites choses à noter à ce sujet.

Si jamais Shopify tente de vous facturer par accident, n'hésitez surtout pas à envoyer un message par email à notre équipe d'assistance. Ils seront en mesure d'accéder votre compte et de vous offrir une explication et/ou une solution.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.