FROM CACHE - fr_header

Comment permettre d'offrir un produit sur ma boutique

gyomchv
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un systeme qui me permettrait d'offrir un produit pour chaque nouveau client qui achète sur ma boutique. Quelqu'un saurait comment procéder ? Merci d'avance. 


Guillaume 

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @gyomchv !

Si je comprends bien, vous aimeriez pouvoir offrir un produit en cadeau pour chaque nouveau client et ainsi inciter les visiteurs à acheter sur votre boutique? 

Vous pourriez offrir un code de réduction pour un montant fixe ou pour un produit en particulier qui ne peut être utilisé qu'une seule fois. Vous pourriez afficher ce code dans une barre d'annonce au haut de votre site et utiliser ce même code dans votre publicité. Il y a plusieurs manière d'y arriver.

  1. Créer un code de réduction. Vous pouvez créer un code promo que vos clients devront entrer au moment du passage à la caisse pour l'activer. Vous avez plusieurs options avec un code promo. Vous pouvez l'utiliser pour offrir une somme fixe ou un pourcentage, ou bien, vous pouvez aussi offrir une promo "Achetez X recevez Y". 
  2. Créer une réduction automatique. Vous pouvez offrir à vos clients des réductions qui s’appliquent automatiquement au moment du passage à la caisse et sur le panier. Vous pouvez créer des réductions automatiques en pourcentage, en montant fixe ou en achetant X.
    À noter que le produit ne s'ajouter pas automatiquement au panier! Il faut que le client ajoute lui-même le produit qui sera gratuit au panier.
  3. Application. Il y a aussi la possibilité d'utiliser une application comme Gift Box — Free Gift Motivator qui vous permet d'offrir des cadeaux. Cette application va ajouter le produit automatiquement au panier contrairement aux réductions automatiques native à Shopify. Par contre, il s'agit d'une application payante. Vous pouvez voir les tarifs au bas de la page de l'application. 

 

Laissez-nous savoir si ça ne répond pas à votre question!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.