Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J’ai reçu 2 commandes qui sont partis, mais comment recevoir cet argent ? j’ai bien rentré mon RIB mais je n’ai rien reçu merci.
Bonjour @B-76hhddaz,
Puis-je vous demander si vous utilisez Shopify Payments ou une passerelle différente ?
Dans quel pays être vous situé ?
Voici notre documentation sur comment programmer ou même juste consulter vos versements. Quel est le statut de vos versements au moment ? Voici les descriptions des statuts différents.
Vos pouvez trouver cela en allant dans 'paramètres' ⇨ 'Moyens de paiements' ⇨ sous la section 'Shopify Payments' ⇨ "Afficher les versements":
Me faire part si les versements restent figés dans un certain statut pour un certain montant de temps.
En passant, félicitations sur vos ventes ! Comment est votre taux de conversion ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024