Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaite que l'image de mes variants n'apparaissent pas dans la galerie de mon produit, qu'ils ne soient visibles que lorsque l'utilisateur sélectionne un variant.
Pourriez vous me dire si vous connaissez la manipulation à faire ?
Merci pour votre aide,
Carole
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour !
Est-ce que vous cherchez à supprimer les vignettes supplémentaires dans votre page produit ?
Si oui, vous pouvez ajouter un code pour supprimer les vignettes des variantes. Vous devez ajouter le code suivant au bas du fichier theme.scss.liquid (Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code > fichier theme.scss).
.thumbnails-wrapper {display:none;}
Si vous n’êtes pas à l’aise avec le code, il existe une Application pour cela, l’Application Variant Image Penguin.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec le code et que vous ne voulez pas utiliser d’Application, votre autre option serait de contacter un Expert Shopify pour vous aider à personnaliser ce type de changement dans le code de votre thème.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour !
Est-ce que vous cherchez à supprimer les vignettes supplémentaires dans votre page produit ?
Si oui, vous pouvez ajouter un code pour supprimer les vignettes des variantes. Vous devez ajouter le code suivant au bas du fichier theme.scss.liquid (Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code > fichier theme.scss).
.thumbnails-wrapper {display:none;}
Si vous n’êtes pas à l’aise avec le code, il existe une Application pour cela, l’Application Variant Image Penguin.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec le code et que vous ne voulez pas utiliser d’Application, votre autre option serait de contacter un Expert Shopify pour vous aider à personnaliser ce type de changement dans le code de votre thème.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024