FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment voir TOUS les paniers abandonnés, même des clients non inscrits ?

RÉSOLU

Comment voir TOUS les paniers abandonnés, même des clients non inscrits ?

Armand_D
Voyageur
36 2 3

Bonjour à tous,

La question est dans le sujet; Comment voir TOUS les paniers abandonnés, même des clients non inscrits ?

Je vois les paniers abandonnés des clients inscrits mais j'aimerais voir tous les paniers créés (comme sur Prestashop). C'est intéressant de voir ce que les visiteurs ajoutent au panier je trouve.

Avez eu des solutions sur le sujet ?

Merci.

Armand.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Armand_D!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Comme vous l'avez constaté, votre Admin Shopify vous montre les données des clients et le contenu du panier des commandes abandonnées, mais nous ne fournissons pas les informations des produits individuels ajoutés dans les paniers d'utilisateur qui n'ont pas indiqué leurs coordonnées. Il existe cependant une application qui peut vous aider à tout suivre si vous souhaitez consulter ces informations. Vous pouvez jetez un coup d'œil à l'application Lucky Orange Carte Thermique pour voir si elle répond à vos besoins. Vous pourriez également être intéressé par les rapports disponibles dans la section Analyses de données de votre Admin Shopify concernant le comportement des utilisateurs

Je ne suis pas sûr que c'était votre intention, mais les informations de cette nature que vous recueillez pourraient être utiles pour élaborer un plan de marketing! Si vous n'avez pas encore développé de plan marketing et que vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me répondre ou de contacter notre équipe de soutien.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles. Si vous avez des questions supplémentaires, faites-le moi savoir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Armand_D!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Comme vous l'avez constaté, votre Admin Shopify vous montre les données des clients et le contenu du panier des commandes abandonnées, mais nous ne fournissons pas les informations des produits individuels ajoutés dans les paniers d'utilisateur qui n'ont pas indiqué leurs coordonnées. Il existe cependant une application qui peut vous aider à tout suivre si vous souhaitez consulter ces informations. Vous pouvez jetez un coup d'œil à l'application Lucky Orange Carte Thermique pour voir si elle répond à vos besoins. Vous pourriez également être intéressé par les rapports disponibles dans la section Analyses de données de votre Admin Shopify concernant le comportement des utilisateurs

Je ne suis pas sûr que c'était votre intention, mais les informations de cette nature que vous recueillez pourraient être utiles pour élaborer un plan de marketing! Si vous n'avez pas encore développé de plan marketing et que vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me répondre ou de contacter notre équipe de soutien.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles. Si vous avez des questions supplémentaires, faites-le moi savoir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.