FROM LOAD - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Commission Shopify et commission Shopify Payement

RÉSOLU

Commission Shopify et commission Shopify Payement

MaisonDerhy
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je gère un site internet de vente en ligne de prêt à porter. 

Nous souhaitons passer sur shopify payment pour bénéficier de moyens de paiements supplémentaires.

La commission sur chaque transaction est élevée mais j'ai entendu dire que la commission de shopify de 1% de  gestion de la boutique était supprimée .

Pourriez vous me confirmer cela ? Ce n'est pas très clair dans les articles du support. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @MaisonDerhy !

Je présume que vous faites référence aux frais de transaction, c'est bien ça? Comme l'indique notre document d'aide à ce sujet, Shopify ne prend pas de commission sur les ventes, mais des frais de transaction et taux de carte de crédit sont appliqués sur celles-ci. Ces frais de transaction sont là pour assurer des transactions de carte de crédit sécuritaires pour vous et vos clients. 

Les frais de transaction, comme expliqué dans notre tableau de comparaison des forfaits d'abonnement, ne sont chargés que si vous utilisez un service de fournisseur de paiement tiers (ex.: Stripe, PayPal, etc.).Si vous utilisez Shopify Payments sur le plan Basic ou supérieur, il n'y a pas de frais de transaction. Vous pouvez voir si vous êtes éligible à Shopify Payments, dans ce document-ci, et comment configurer la passerelle, dans ce dernier document.

Shopify Payments est définitivement une solution que je vous conseillerais, car cela vous permettra de faire des économies. Mais si vous n'y êtes pas éligible, il faudra configurer une passerelle de paiement tierce. 

Sinon, comment va la gestion de la boutique? Faites-vous déjà des ventes?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @MaisonDerhy !

Je présume que vous faites référence aux frais de transaction, c'est bien ça? Comme l'indique notre document d'aide à ce sujet, Shopify ne prend pas de commission sur les ventes, mais des frais de transaction et taux de carte de crédit sont appliqués sur celles-ci. Ces frais de transaction sont là pour assurer des transactions de carte de crédit sécuritaires pour vous et vos clients. 

Les frais de transaction, comme expliqué dans notre tableau de comparaison des forfaits d'abonnement, ne sont chargés que si vous utilisez un service de fournisseur de paiement tiers (ex.: Stripe, PayPal, etc.).Si vous utilisez Shopify Payments sur le plan Basic ou supérieur, il n'y a pas de frais de transaction. Vous pouvez voir si vous êtes éligible à Shopify Payments, dans ce document-ci, et comment configurer la passerelle, dans ce dernier document.

Shopify Payments est définitivement une solution que je vous conseillerais, car cela vous permettra de faire des économies. Mais si vous n'y êtes pas éligible, il faudra configurer une passerelle de paiement tierce. 

Sinon, comment va la gestion de la boutique? Faites-vous déjà des ventes?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.