FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Compte admin/site bloquer

Compte admin/site bloquer

Frederik5
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Ce matin quand j'ai voulu aller voir mon site, une page est apparue disant que mon site n'était plus accessible et par la suite en essayant de me connecter à mon compte Shopify on me disait que je n'avais plus droit à l'accès de cette page. Je n'ai aucune facture à payer en attente, je n'ai reçu aucun courriel qui disait que je devais mettre à jour ou changer une information qui était problématique.

J'ai contacté l'équipe de support à l'aide de la plateforme à cette effet et aucune nouvelle, aucun support. c'est très décevant. Ce genre de situation est très stressante et encore moins lorsque nous sommes dans le néant 

0 RÉPONSES 0