Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Mon compte Shopify est bloqué depuis 30 jours à cause d'un problème de vérification d'identité sur Shopify Payments.
J'ai envoyé ma carte d'identité mais elle est refusé sans retour clair. Je ne peux plus la présenter et ils me disent de contacter l'assistance, qui ne fais que de me renvoyer les mêmes réponses automatiques et cela bloque l'accès à mes paiements.
J'ai contacté le support sur Twitter, via DM et par email, mais aucune action concrète n'a été prise pour débloquer la situation.
Mon activité professionnelle est à l'arrêt à cause de ce blocage, et je commence à être à court de solutions.
Est-ce qu'un modérateur ou quelqu'un ayant déjà eu ce problème peut m'aider ou faire remonter le dossier ?
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024