FROM CACHE - fr_header

Compte bloqué, erreur domaine

RÉSOLU
Paulineloveless
Visiteur
1 0 0

Bonjour

pour tout vous expliquer je suis une noob est mon compte a été bloqué car je me suis trompée en achetant le nom d'un domaine intitulé Facebook. 

Donc évidemment la marque à envoyé des menaces, Shopify a suspendu mon site et maintenant j'attends désespérément que quelqu'un me tienne au courant. 

J'ai demandé 4 fois la suppression de cet fichu domaine mais rien ne bouge. Donc..

Ma question est la suivante, si je supprime tout mes comptes qu'adviendra t-il du domaine que j'ai acheté ? Sera il supprimé  ou suspendu ? Facebook pourra toujour m'attaquer en justice ?

Merci d'avance pour vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Paulineloveless !

Je suis désolé de voir que vous soyez dans cette situation, je comprends que cela puisse être stressant!

Puisque votre boutique a été bloquée à cause de cela, avez-vous été contacté par notre équipe? La meilleure chose à faire si vous avez des questions à ce sujet est de contacter notre équipe en répondant à leur email. Il est possible qu'il y ai un délai dans les réponses selon s'ils ont beaucoup de demandes ou non.

Pour votre question, si vous fermez votre compte, le domaine vous appartient tout de même pour un an, il ne sera donc pas supprimé. Donc avant de fermer votre boutique, je vous suggère de communiquer avec notre équipe par l'email que vous avez reçu à ce sujet pour qu'il puissent vous guider sur les prochaines étapes puisque je n'ai pas accès aux informations concernant ce dossier de mon côté.

J'espère que la situation pourra être résolue rapidement pour vous!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Paulineloveless !

Je suis désolé de voir que vous soyez dans cette situation, je comprends que cela puisse être stressant!

Puisque votre boutique a été bloquée à cause de cela, avez-vous été contacté par notre équipe? La meilleure chose à faire si vous avez des questions à ce sujet est de contacter notre équipe en répondant à leur email. Il est possible qu'il y ai un délai dans les réponses selon s'ils ont beaucoup de demandes ou non.

Pour votre question, si vous fermez votre compte, le domaine vous appartient tout de même pour un an, il ne sera donc pas supprimé. Donc avant de fermer votre boutique, je vous suggère de communiquer avec notre équipe par l'email que vous avez reçu à ce sujet pour qu'il puissent vous guider sur les prochaines étapes puisque je n'ai pas accès aux informations concernant ce dossier de mon côté.

J'espère que la situation pourra être résolue rapidement pour vous!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

bubblepoppush
Visiteur
1 0 0

Bonjour , 

Quand à moi je suis nouvelle sur shopify .Mon domaine a été suspendu car je ne savais pas du tout qu'il fallait que je fasse vérifié mon domaine , du coup je me suis rendue compte de cela très tard et le domaine a déjà été suspendu mais là j'attends de mail de la part de votre équipe pour qu'on me renvoie un e-amil pour verifier mon domaine mais personne ne m'a répondu .C'est vraiment urgent car en plus de cela j'ai déjà lancé une campagne en cours .

Bien à vous