FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Compte bloqué

Compte bloqué

Olivier13
Visiteur
1 0 0

Bonjour mon compte a été bloqué je voulais savoir si les paiment vont continuer à être prélevés les mois prochains 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour Olivier13, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que votre compte est bloqué.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Avez-vous toujours accès à votre partie Administrateur ?
  • Pour quelles raisons votre compte a-t-il été suspendu ?
  • Obtenez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter, et si oui lequel ? 

Dans l’attente de votre réponse, si vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous recommande de vous assurer que votre forfait mensuel soit bien payé pour le mois et que votre nom de domaine ne soit pas en attente d’un paiement pour son renouvellement.

Si tous les paiements sont bien à jour pour votre compte et votre nom de domaine, et qu’il ne s’agit pas d’une situation généralisée, je vous inviterais, si ce n’est déjà fait, à contacter notre équipe Support par email ou par chat.

Je reste, bien entendu, à votre disposition en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify