FROM CACHE - fr_header

compte fermé sans explication !

compte fermé sans explication !

MELLOT
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi Shopify a fermé mes boutiques sans explications !!!! Impossible de joindre quelqu'un en direct ??????

Merci de vos réponses !!!

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @MELLOT !

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. 

Il peut avoir plusieurs rasions pour ceci, mais afin de cibler la vraie cause il nous doit accès à votre compte. Je comprends que vous n'avez pas de succès à contacter quelqu'un directement - mais notre équipe de soutien sont la mieux équipée à résoudre ce conflit pour vous. 

Afin d'assurer que vous avez l'aide que vous désirez, nous avions le chat en français qui est disponible pour les commerçants en EMEA (Europe) dès 13h00 - 16h00 CET / du lundi au vendredi à cette page

Cependant, si vous n'êtes pas basé dans cette région, je vous recommande d'attendre pour une réponse par email ou, si vous êtes confortable, entamer une discussion avec notre équipe de soutien anglophone par chat ici. 

Bon courage.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify