Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous. J’ai lancé ma boutique en ligne il y a moins de trois semaines. Il y a trois jours, j’ai reçu un email indiquant que ma boutique avait beaucoup de vues, mais peu de ventes, et que sans amélioration, Shopify pourrait suspendre mon compte. Je me demande si d’autres sont dans la même situation, car, en début d’activité, il est assez courant que les visiteurs prennent le temps de découvrir le site avant d’acheter. Il faut souvent un certain délai pour bâtir une clientèle. Je suis assez surpris de recevoir ce type de message, d’autant plus compte tenu du coût mensuel de l’abonnement.
Salut,
C'est juste une arnaque, ne répond pas et ne fournit aucunes informations.
L'objectif c'est que tu payes 90 balles puis tu devras fournir tes mots de passe afin que le "conseiller" accède à ta boutique et tu ne pourras plus te connecter. Beaucoup de post traitent de ce sujet.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024