FROM CACHE - fr_header

Compte publicitaire facebook

RÉSOLU

Compte publicitaire facebook

mouradotop
Visiteur
2 0 0

bonjour Communauté j'aimerai bien vous exposer mon problème 
j'ai voulu relier mon compte Facebook a shopify pour commencer la vente de mes produits 

mais j'ai un problème avec mon compte publicitaire qui est malheureusement désactivé et lors de la création d'un nouveau il me donne pas la mains de sélectionner en me disent que j'ai atteint le maximum de compte possible j'aimerai bien avoir une facon comment je pourrais ainsi dépasser cette étapes 

Merçi d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Succès.

Merci pour votre retour @mouradotop !

C'est bien étrange comme réponse. Est-ce que le conseiller voulait dire qu'il fallait plutôt créer un autre compte Business Manager et non une nouvelle page Facebook? Parce que vous pouvez créer un nouveau compte Business Manager et associer votre page Facebook à celui-ci (bien sûr, après l'avoir retiré du précédent) et ce, sans perdre votre page et vos abonnés. Avec un nouveau compte Business Manager, vous pourrez recommencer à neuf avec la création d'un compte publicitaire aussi. Voyez avec l'agent si c'est bien ce qu'il voulait dire. 

Et bien sûr, si vous ne trouvez pas de proches qui puissent vous aider, vous pouvez aussi embaucher des experts en marketing qui pourront travailler de plus près avec vous sur vos comptes Facebook. 

Pour ce qui est du canal de vente Facebook sur Shopify, celui-ci est pratique dans le sens que vous pourrez lancer vos campagnes et les suivre ainsi que gérer vos différents comptes en un seul endroit. Le meilleur avantage est que vous pourrez facilement synchroniser vos produits de Shopify à Facebook et Instagram. Mais, bien sûr, ce n'est pas un outil indispensable. Cela dépend de vos besoins et du temps que vous avez besoin de sauver pour faire autre chose sur votre boutique. Des marchands peuvent utiliser les outils Facebook comme vous faites, en ce moment, sans problème. D'ailleurs, ce que vous faites, présentement, va rendre la configuration du canal de vente Facebook sur Shopify encore plus rapide et simple. Si vous êtes toujours intéressé à en savoir plus, nous avons ce document d'aide avec d'autres ressources utiles en hyperlien

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Bonjour @mouradotop !

En effet, si votre compte Facebook Business Manager a trop de comptes publicitaires connectés, le canal Facebook ne pourra pas bien être configuré. Pour confirmer le nombre de comptes publicitaires que vous pouvez avoir, dirigez-vous vers vos paramètres Business Manager et cliquez sur Informations sur l'entreprise > Détails de l'entreprise (comme l'image ci-bas). 

24-15-54502-40112

Dans ce genre de situation, la solution est de réduire le nombre de comptes publicitaires Facebook connectés à votre Business Manager. Si vous avez besoin d'aide avec ça où que le problème perdure après la désactivation de vos comptes publicitaires non-utilisé, sachez que l'assistance Facebook peut vous aider puisque c'est un problème lié à leur service. Vous pouvez les contacter à cette page, en cliquant sur le bouton bleu ''Envoyer un message''. 

Leur service de clavardage est robotisé au début, mais vous pouvez terminer par leur envoyer votre requête et leur service d'assistance pourront vous répondre. Il vous suffit de choisir le sujet de votre question et de continuer à cliquer sur ''No'' lorsque le système vous demande si les ressources données sont d'une aide suffisante. Au deuxième ''No'', il va vous demander d'écrire et soumettre votre question à leur service à la clientèle qui jètera un coup d'oeil à la situation.

Sinon, comment va le reste de la configuration du canal de vente Facebook? Comptez-vous aussi configurer Facebook Shop et Instagram Shopping pour vendre directement dans ces réseaux sociaux?

mouradotop
Visiteur
2 0 0
Bonjour

J'ai été contacté par le service Facebook mais leur réponse n'était pas
satisfaisante , Et de deux l'assistant m'a dit que vu que votre compte
publicitaire est désactivé faut refaire la page et faut refaire un nouveau
compte . et cela me parait illogique . comment abandonner une page que je
gère depuis 3 ans ! avec plus de 100K Abonnés

Facebook fait beaucoup de mise a jours j'ai pas vraiment le temps et je ne
suis pas un développeur pour connaître toutes les astuces techniques .

Oui pour la configuration Facebook Shop et instagram shop elle a été trés
trés simple même la messenger j'ai pu le configurer en temps record sur
shopify

j'ai plusieurs canaux de ventes en plus de mon site web : www.suretreel.com

Je vais essayer de demander de l'aide d'une personne proche même si je
payerai pour sa afin de trouver un issue pour mon problème et enfin
rejoindre shopify vu que j'ai beaucoup d'amis qui m'ont parlé du grand
succès que je pourrais faire avec mes produits et ma marque de robe
d'hôtesse et de Djellaba traditionnel

ma question maintenant est la suivante: est-ce que je pourrais m'en passer
dès configuration facebook sur shopify ou bien c'est indispensable . pour
commencer ajouter les produits et commencer à vendre

Merci a vous
Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 161

Succès.

Merci pour votre retour @mouradotop !

C'est bien étrange comme réponse. Est-ce que le conseiller voulait dire qu'il fallait plutôt créer un autre compte Business Manager et non une nouvelle page Facebook? Parce que vous pouvez créer un nouveau compte Business Manager et associer votre page Facebook à celui-ci (bien sûr, après l'avoir retiré du précédent) et ce, sans perdre votre page et vos abonnés. Avec un nouveau compte Business Manager, vous pourrez recommencer à neuf avec la création d'un compte publicitaire aussi. Voyez avec l'agent si c'est bien ce qu'il voulait dire. 

Et bien sûr, si vous ne trouvez pas de proches qui puissent vous aider, vous pouvez aussi embaucher des experts en marketing qui pourront travailler de plus près avec vous sur vos comptes Facebook. 

Pour ce qui est du canal de vente Facebook sur Shopify, celui-ci est pratique dans le sens que vous pourrez lancer vos campagnes et les suivre ainsi que gérer vos différents comptes en un seul endroit. Le meilleur avantage est que vous pourrez facilement synchroniser vos produits de Shopify à Facebook et Instagram. Mais, bien sûr, ce n'est pas un outil indispensable. Cela dépend de vos besoins et du temps que vous avez besoin de sauver pour faire autre chose sur votre boutique. Des marchands peuvent utiliser les outils Facebook comme vous faites, en ce moment, sans problème. D'ailleurs, ce que vous faites, présentement, va rendre la configuration du canal de vente Facebook sur Shopify encore plus rapide et simple. Si vous êtes toujours intéressé à en savoir plus, nous avons ce document d'aide avec d'autres ressources utiles en hyperlien