Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour bonjour ,
Cela fait 2 semaines que mon compte est restreint et je ne sais pas demander un examen, comme vous le voyez le bouton en bleu est impossible à cliquer.
Et lorsque que je clique sur l'autre bouton 'demander un examen' qui se trouve au dessus, voila ce qu'il m'affiche encore ;
Alors j'ai essayer de contacter de l'aide, je redemandes des nouvelles, toujours sans réponse...
Vraiment si vous pouvez m'aidez je vous en serai entièrement reconnaissant...😞
mon mail : tolgicar@hotmail.com
Bonjour @tolgicar ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que votre compte a été suspendu. D'après vos captures d'écran, je peux voir que le problème concerne votre compte Facebook Business et non un compte Shopify.
Bien que j'aimerais vous aider directement, il semblerait que la situation requière l'intervention d'une équipe de support Facebook car le compte a été suspendu par leurs services. Comme indiqué dans leur documentation, il est normalement possible de contacter leur support depuis votre gestionnaire des ventes. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille alors de les contacter directement sur leur page Facebook dédiée au support pour les entreprises.
Avez-vous d'autres problèmes avec Shopify ou d'autres questions sur l'une de nos fonctionnalités ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci d'avoir répondu @Ethan
Alors j'avais oublié de chequer mon gmail comme un amateur 😊
En effet ils m'ont répondu à plusieurs reprises, et voila ce qu'ils m'ont répondu;
-selon eux le problème c'est que mon compte n'est pas encore éligible à la monétisation (ca veut dire que votre page n'est pas assez active ni assez reconnue pour bénéficier des fonctionalités commerciales).
-Pour remédier à cette situation, il faudra que votre page soit au moins vielle de 30 jours. (ce qui fait plus de 30j la création de mon facebook).
-Mais aussi, il faudra que cette page ait plus d'abonnés, et d'engagements (plus de contenus avec plus de commentaires et de "J'aime").
-Aussi ils m'ont demander mon numéro de téléphone pour parler du problème, je leur ai donné et j'attends leur appel
Je referai un feedback après l'appel.
Merci pour vos infos.
Je vois, merci de ces précisions @tolgicar !
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour votre compte, je reste en attente de votre feedback post appel.
Je reste également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024