Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai tenté d'ouvrir une boutique Shopify, puis finalement j'ai décidé de laisser tomber. Mon plan marketing a évolué depuis et je voudrais retenter l'expérience. Toutefois, je n'ai plus accès à mon compte que j'avais créé, Shopify ne détecte aucune adresse e-mail reliée. J'ai tenté d'ouvrir une nouvelle boutique, mais le nom de mon entreprise est associé à l'autre compte que je n'arrive pas à récupérer.
Que dois-je faire ?
J'ai testé plein de chose, j'ai écris au support, mais on dirait que c'est sans issue ...
Merci,
Marie-Claude
Bonjour @Marie-Claude !
Merci pour votre message, je suis contente d'entendre que votre plan de marketing avance bien et que vous êtes prête à recommencer votre aventure avec Shopify. Vivez-vous toujours ce blocage?
Est-ce que vous appartenez plusieurs emails à votre nom? Avez-vous aussi peut-être simplement oublié votre mot de passe?
En premier lieu, je vous encourage de tenter de récupéré votre compte en insérant chaque adresse e-mail qui vous appartient dans ce lien: Récupéré l'adresse de votre boutique. Ensuite, si après la récupération de votre boutique, il paraît que le blocage survient d'un oubli de mot de passe, vous pouvez suivre les étapes sur cet article afin de réinitialiser votre mot de passe: Réinitialisation des mots de passe.
Enfin, si vous avez essayez ces deux liens, mais que vous n'êtes toujours pas en mesure de récupéré votre compte, il sera nécessaire de prendre contact avec l'équipe d'assistance francophone en fournissant le plus d'information que possible sur le compte que vous tentez de récupéré. Cette équipe a accès aux paramètres antérieurs de toutes les boutiques, donc il seront les meilleurs placés pour la récupération de votre compte.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024