FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

CONECTION À MA BOUTIQUE

CONECTION À MA BOUTIQUE

EVEENLIGE
Visiteur
1 0 0

je t'ente d'entrer sur shopify et je ne me souvient plus de mon code d'autentification et je n'est pas de code de récupération donc je ne peut retourner sur shopify alors que j'ai payé que faire pour pouvoir y retourner et continuer a travailler dans ma boutique

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @EVEENLIGE,

Je suis navrée d'entendre que vous faites face à cette situation. C'est un obstacle, c'est certain. 

Lorsque vous dites 'code d'authentification' référez-vous à votre mot de passe ?

Assurons que toutes les informations sont exactes.

1. Le bon email associé au compte est utilisé. Si l'email est oublié, voici notre lien de récupération de boutique où que vous puissiez saisir des adresses email différentes et vous recevriez un email avec le nom de la boutique associé à cet email en question.
  2. Le mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci, essayez de réinitialiser le mot de passe à l'aide des étapes ici
  3. Lorsque vous rencontrez que vous ne pouvez pas accomplir l'authentification en deux étapes, il faudra contacter l'équipe de soutien. 

Puis-je vous demander si vous avez déjà essayé de contacter notre équipe de soutien afin qu'ils puissent vous aider dans cette démarche ? Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par email ou chat. Veuillez accéder à cette page-ci pour créer une demande d'assistance.

Notre équipe de soutien va pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que vous puissiez regagner l’accès. Je vous souhaite bon courage!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify