Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai configuré deux moyens de paiement pour ma boutique en ligne :
- shopify payement
- paiement au retrait en boutique (paiement personnalisé).
J'aimerais que mes clients ne puissent pas choisir le deuxième type de paiement (paiement au retrait) si ils choisissent la livraison comme mode d'envoi. Comment puis-je faire ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Bonjour @LittleLise,
C'est une excellente question.
En ce qui concerne la méthode de paiement manuel, il ne sera pas possible d'ajouter cette logique conditionnelle à l'étape de paiement dans la caisse.
À moins que vous n'utilisiez les nouvelles fonctions de Shopify Functions/Checkout UI qui sont nouvelles et un peu complexes, car elles nécessitent la création d'une application personnalisée. Nous ne pouvons pas aider dans ce domaine, puisque ça ne fait pas partie de notre portée de soutien.
Tout d'abord, si vous souhaitez toujours garder l'option de payée lors de la récupération, je vous encourage de laisser une note sur l'option de paiement que c'est seulement pour le retrait. Par exemple :
D'ailleurs, si jamais il arrive qu'un client ait choisi de faire expédier sa commande, mais choisi de payer à la boutique, il faudra assurer que la commande ne s'exécute pas et que vous ne l'expédiez pas sans que votre client paie pour la commande.
Dernièrement, si vous désirez de ne pas rencontrer ces obstacles, il sera aussi bien de ne pas avoir une méthode de paiement manuel afin que tout client paie avant de recevoir et/ou récupérer leurs commandes.
Me faire part de ce que vous en pensez.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024