FROM CACHE - fr_header

Configuration page d'accueil

Configuration page d'accueil

Newbie77
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. J'ai configuré la page "coming soon" et  là je n'arrive plus à retourner à la page d'accueil pour configurer le pied de page de ma boutique. D'ailleurs, les autres onglets ne fonctionne plus. Il n'y a que la page "mot de passe" qui est active. Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4

Mickael2
Voyageur
14 1 2

Bonjour,

Avez vous faire une sauvegarde du thème avant d'effectuer les modification ?

Si oui vous pouvez restaurer votre thème sauvegarder.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @Newbie77 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous n'arrivez donc plus à accéder à votre éditeur de thèmes (Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser) afin de pouvoir modifier les aspects de votre boutique autre que la boutique indiquant un verrouillage par mot de passe, est-ce bien cela ? 

Si c'est le cas, avez-vous effectué des modifications en profondeur de votre boutique (installation d'une application tierce, modification du code de votre thème etc) ? Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran, vidéo montrant le problème que vous rencontrez ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Newbie77
Visiteur
2 0 0
Merci. Le problème a été résolu.
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 177

Bonjour @Newbie77

Je suis ravi d'apprendre que votre problème a été résolu, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify