FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Configuration Points relais Erreur 404

Configuration Points relais Erreur 404

tontonlpz
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

je veux configurer la livraison en Point relais, mais quand je clic sur mon adresse dans 

Parametres / Expedition et Livraison  / Points Relais

J obtiens a chaque fois une page erreur 404.

Je ne trouve pas la source du probleme..

Quelqu un peux m aider ?

Adresse bien en france, j ai vider mon cache, pas de paiement automatique.

Je veux utiliser la solution shopify shipping et l achat d etiquette directement dans shopify.

Merci

8 RÉPONSES 8

tontonlpz
Visiteur
2 0 0

Probleme resolu.

pomme
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Comment avez-vous fait svp j'ai le même problème

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @tontonlpz, et bienvenue sur le forum !

Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu trouver une solution si rapidement.

Par curiosité, comment avez-vous procédé pour cela ? N’hésitez pas à partager avec le reste de la communauté au cas où un autre marchand serait confronté à la même situation !

A noter que l’erreur 404 est une erreur qui est retournée par le serveur HTTP lorsqu’un visiteur atterrit sur une page web introuvable dans un site Internet. Autrement dit, elle sert à indiquer que le contenu qu’il recherche n’est pas disponible, et que la page 404 est une page web qui n’existe pas ou plus. 

L’erreur s’affiche généralement suivie du message Page non trouvée ou Page introuvable (ou Page not found en anglais, s’il s’agit de la langue par défaut du serveur).

Pour remédier à cela, il est primordial de passer au crible votre site pour détecter les liens brisés, puis de les rediriger voire de les supprimer si nécessaire. Des outils tels que Google Search Console ou encore SemRush seraient alors particulièrement efficaces.

Pour en savoir plus sur les codes d’erreurs les plus fréquents, je vous invite à consulter cet article issu de notre blog francophone.

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Nolan132
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai le même soucis mais j'ai peur de pas très bien comprendre ce qui est expliqué comme solution ? 

oseclothing
Visiteur
2 0 0

J'ai le même problème et je n'arrive pas a le régler pouvez vous m'aider ?

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @oseclothing !

Pourriez-vous me confirmer si vous avez suivi les instructions de mon premier post afin de tenter de résoudre ce problème ? 

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

oseclothing
Visiteur
2 0 0
Le problème est réglé
Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Merci pour votre retour, @oseclothing !

Je me réjouis de savoir que vous avez pu résoudre ce problème, n'hésitez d’ailleurs pas à partager les actions que vous avez menées pour parvenir à ce résultat. Cela pourrait aider d'autres marchands dans la même situation !

Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Nass | Shopify