Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je vends des bijoux qui sont relativement légers. Je veux donc configurer mes transporteurs et mes paramètres d'expédition avec Lettre Suivie et non pas par Colissimo ou Mondial Relay. J’aimerais que les clients n'aient pas d'autres choix que Lettre Suivie pour la livraison, le tarif se calculant automatiquement avec le poids total de la commande.
Je ne trouve pas où je peux le faire, pouvez vous m'aider svp ?
En vous remerciant pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
bonjour
Shopify n'intégre pas nativement la lettre suivie.
J'ai donc créé des profils d'expédition pour les poids <100g ou <250g avec des tarifs correspondants au prix des timbres suivis.
Tu peux éditer des centaines de timbres suivis sur la poste et les imprimer avec une etiquetteuse. Ensuite tu peux traiter ta commande et renseigner le numéro de suivi. C'est assez fastidieux, il y a peut etre une appli la poste pour ça ?
Succès.
bonjour
Shopify n'intégre pas nativement la lettre suivie.
J'ai donc créé des profils d'expédition pour les poids <100g ou <250g avec des tarifs correspondants au prix des timbres suivis.
Tu peux éditer des centaines de timbres suivis sur la poste et les imprimer avec une etiquetteuse. Ensuite tu peux traiter ta commande et renseigner le numéro de suivi. C'est assez fastidieux, il y a peut etre une appli la poste pour ça ?
Bonjour,
Je vends également des produits que j'envoie en lettre suivie. Aucune solution native n'est présente dans Shopify
En revanche certaine solutions comme Boxtal ou SendCloud permettent de profiter de ce service.
Il faudra en amont souscrire à un mandat Lettre Suivie avec La poste afin de pouvoir ajouter cette option de livraison dans Boxtal ou SendCloud et ainsi générer des étiquettes de livraison avec adresse et numero de suivi des destinataires.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024