FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Configurer ma boutique en français

Metissa
Voyageur
21 1 5

Bonsoir, je souhaiterai savoir comment configurer ma boutique en français parce qu' actuellement la page d'accueil ainsi qu'a l'intérieur sont en français et anglais . 

Je vous remercie pour vos réponses. 

 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nass
Shopify Staff
1444 234 128

Succès.

Merci pour votre retour, @Metissa ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu configurer votre boutique en français.

 

Le lancement d’une boutique est toujours une étape clé puisqu’il s’agit du dernier pas vers la concrétisation de votre projet ! 

 

Pour en savoir plus sur le lancement de votre boutique Shopify, vous pourrez en lire plus dans cet article. Je vous invite également à consulter la liste des actions à effectuer avant de mettre en ligne votre boutique

 

Pour cette étape finale, il faudra effectivement supprimer le mot de passe afin que votre boutique soit ouverte au public. Pour ce faire, rendez-vous sur votre Boutique en ligne > Préférences. Dans la section Protection par mot de passe, décochez l'option Activer le mot de passe > Enregistrer :

24-18-78635-7597

 

D’ailleurs, n'hésitez pas à partager le lien de votre boutique une fois publiée, je serai ravi d’y jeter un œil !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1444 234 128

Bonjour @Metissa !

 

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la configuration des langues sur Shopify.

 

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Souhaitez-vous modifier la langue de votre boutique, ou bien celle de votre compte Shopify ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?
  • Comment se déroule votre activité ?

 

Vous devriez être en mesure de configurer la langue de votre boutique en vous rendant sur Paramètres > Langues > Modifier la langue du thème :

28-29-86531-58290

 

Sélectionnez la langue de votre choix puis cliquez sur Enregistrer :

28-25-74599-31322

 

Vous en découvrirez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide. N'hésitez pas non plus à partager des captures d'écran de ce phénomène, ou bien le lien vers votre boutique afin que je puisse voir cela de plus près.

 

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Metissa
Voyageur
21 1 5

Bonjour @Nass  je vous remercie pour votre réactivité . 

En effet j'ai bien procédé comme vous l'avez expliqué et après vérification aujourd'hui tout est bien en ordre de ce coté. Je vous joint une capture d'écran afin que vous puissiez voir ce dont il s'agit. Ma boutique est encore protégé par un mot de passe parce qu'elle n'est pas encore mise à disposition du public. 

Metissa
Voyageur
21 1 5

Bonjour @Nass je souhaiterai savoir si je dois attendre d'avoir terminer le profil de ma boutique avant de desactiver le mot de passe ? Ma boutique sera t elle visible en ligne par les clients dés la désactivation  ? 

Je vous remercie pour votre réponse

Nass
Shopify Staff
1444 234 128

Succès.

Merci pour votre retour, @Metissa ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu configurer votre boutique en français.

 

Le lancement d’une boutique est toujours une étape clé puisqu’il s’agit du dernier pas vers la concrétisation de votre projet ! 

 

Pour en savoir plus sur le lancement de votre boutique Shopify, vous pourrez en lire plus dans cet article. Je vous invite également à consulter la liste des actions à effectuer avant de mettre en ligne votre boutique

 

Pour cette étape finale, il faudra effectivement supprimer le mot de passe afin que votre boutique soit ouverte au public. Pour ce faire, rendez-vous sur votre Boutique en ligne > Préférences. Dans la section Protection par mot de passe, décochez l'option Activer le mot de passe > Enregistrer :

24-18-78635-7597

 

D’ailleurs, n'hésitez pas à partager le lien de votre boutique une fois publiée, je serai ravi d’y jeter un œil !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Metissa
Voyageur
21 1 5

@NassBonjour je vous remercie pour votre réponse. Je vous ferai découvrir ma boutique lorsqu'elle sera ouverte au public avec plaisir.
Bonne journée