FROM CACHE - fr_header

Connecter un nouveau fournisseur à sa boutique

Lucas89
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore de compte Shopify mais je me pose cette question avant de commencer : 

 

- Est ce que c'est réalisable d'importer sur sa boutique les produits d'un fournisseur qui n'est pas ''une place de marché type Aliexpress'' comme ce fournisseur par exemple : https://drive.carrefour.eu/fr/home

 

- Ensuite est-il possible d'utiliser une application comme Dsers mais pour un fournisseur comme cité plus haut ?

Pour pouvoir gérer de grosses commandes en une fois ?

 

 

Merci pour votre temps !

1 RÉPONSE 1

gabfromspocket
Shopify Partner
259 9 51

Salut @Lucas89 ! Ca va ? Je suis Gabby de l'équipe d'engagement communautaire de Spocket.

 

Excusez mon français, j'apprends encore et j'ai dû utiliser l'aide de Google Translate pour vous donner une réponse. À propos de vos préoccupations:

 

- Honnêtement , j'étais assez confus avec votre question. Vous cherchez à vendre des produits d'épicerie comme Carrefour ? Ou demandez-vous simplement s'il existe un fournisseur qui pourrait permettre l'importation de produits que vous avez l'intention de vendre ?

 

Si c'est la dernière question , alors oui certainement. Vous avez des applications comme Spocket qui vous donne accès à un certain nombre de produits de fournisseurs.

 

- Oui bien sûr ! Je vous invite à vérifier Spocket. Bien que nous n'ayons pas de nourriture sur notre sélection d'articles, nous avons d'autres articles qui pourraient servir d'ajout au magasin que vous prévoyez d'installer (sous-vêtements, technologie, articles pour animaux de compagnie, etc.).

 

Juste une introduction rapide de Spocket, c'est une application dropshipping qui permet aux marchands comme vous d'accéder à un certain nombre d'articles de fournisseurs venant principalement d'Europe et des États-Unis. Cela implique des produits de qualité et des délais d'expédition rapides - généralement de 3 à 5 jours. C'est une application qui pourrait vous intéresser !

 

Si vous souhaitez en savoir plus , vous pouvez visiter le site Web de Spocket ou contacter support@spocket.co et un membre de l'équipe se fera un plaisir de vous aider.

 

En espérant que vous puissiez faire partie de notre communauté de dropshippers et de fournisseurs !