Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je n'ai pas encore de compte Shopify mais je me pose cette question avant de commencer :
- Est ce que c'est réalisable d'importer sur sa boutique les produits d'un fournisseur qui n'est pas ''une place de marché type Aliexpress'' comme ce fournisseur par exemple : https://drive.carrefour.eu/fr/home
- Ensuite est-il possible d'utiliser une application comme Dsers mais pour un fournisseur comme cité plus haut ?
Pour pouvoir gérer de grosses commandes en une fois ?
Merci pour votre temps !
Salut @Lucas89 ! Ca va ? Je suis Gabby de l'équipe d'engagement communautaire de Spocket.
Excusez mon français, j'apprends encore et j'ai dû utiliser l'aide de Google Translate pour vous donner une réponse. À propos de vos préoccupations:
- Honnêtement , j'étais assez confus avec votre question. Vous cherchez à vendre des produits d'épicerie comme Carrefour ? Ou demandez-vous simplement s'il existe un fournisseur qui pourrait permettre l'importation de produits que vous avez l'intention de vendre ?
Si c'est la dernière question , alors oui certainement. Vous avez des applications comme Spocket qui vous donne accès à un certain nombre de produits de fournisseurs.
- Oui bien sûr ! Je vous invite à vérifier Spocket. Bien que nous n'ayons pas de nourriture sur notre sélection d'articles, nous avons d'autres articles qui pourraient servir d'ajout au magasin que vous prévoyez d'installer (sous-vêtements, technologie, articles pour animaux de compagnie, etc.).
Juste une introduction rapide de Spocket, c'est une application dropshipping qui permet aux marchands comme vous d'accéder à un certain nombre d'articles de fournisseurs venant principalement d'Europe et des États-Unis. Cela implique des produits de qualité et des délais d'expédition rapides - généralement de 3 à 5 jours. C'est une application qui pourrait vous intéresser !
Si vous souhaitez en savoir plus , vous pouvez visiter le site Web de Spocket ou contacter support@spocket.co et un membre de l'équipe se fera un plaisir de vous aider.
En espérant que vous puissiez faire partie de notre communauté de dropshippers et de fournisseurs !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024