FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Connection issue

RÉSOLU

Connection issue

Eleneby
Touriste
13 0 1

Request ID : b820629a-4357-4b6a-bc19-d36db715c13c

Bonjour, depuis deux jours maintenant j'essaie de me connecter à mon compte shopify cependant je rencontre un problème persistant. "Oops something went wrong " "Your store is unavailable".
J'ai deja essaye de me connecter sur incognito et sur différent appareil, cela ne fonctionne toujours pas.
Ce n'est pas non plus un problème d'abonnement puisque cela fait deux ans que j'ai ce compte shopoify.
Pouvez vous m'aidez sur cette situation ?

------------------

Hello, for two days now I've been trying to log into my shopify account however I'm experiencing a persistent problem. "Oops something went wrong" "Your store is unavailable".
I have already tried to log in on incognito and on different devices, it still doesn't work.
It's not a subscription problem either since I've had this shopoify account for two years.
Can you help me with this situation?

Capture d’écran 2022-07-11 à 12.20.22.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Succès.

Bonjour @Eleneby,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. Je vais faire de mon mieux en me penchant sur votre cas.

Je peux voir que ma collègue Iris a pu vous répondre sur ce fil de discussion ici. Avez-vous eu la chance de le lire? 

Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour vous avisé sur ce qu'il se passe. 

Veuillez accéder à cette page et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Bon succès! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Succès.

Bonjour @Eleneby,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. Je vais faire de mon mieux en me penchant sur votre cas.

Je peux voir que ma collègue Iris a pu vous répondre sur ce fil de discussion ici. Avez-vous eu la chance de le lire? 

Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour vous avisé sur ce qu'il se passe. 

Veuillez accéder à cette page et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Bon succès! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify