FROM CACHE - fr_header

Connexion a ma boutique impossible

Connexion a ma boutique impossible

Auboyneau
Visiteur
3 0 1

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à la plateforme de ma boutique.

J'ai un message d'erreur qui s'affiche :  504 Gateway Time-out

Comment rétablir l'accès ?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2

lulu1900
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Ah je vois que je ne suis pas la seule, depuis environ 14h cet aprem impossible d'accéder à mon back office donc impossible de bosser et gérer les commandes ni quoi que ce soit !!!!! Que se passe t-il shopify ???

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Auboyneau et @lulu1900, je regrette d’apprendre que vous n’arrivez plus à vous connecter. 

Sachez que nous avons effectivement connu un incident technique à ce sujet et que plusieurs marchands ont également été impactés. Toutefois, je vous confirme que nos équipes techniques ont pu corriger cela hier !

A toutes fins utiles, vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.

Par ailleurs, si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre partie administrateur, je vous invite à essayer les solutions suivantes :

• Videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème. Vous trouverez des instructions pour vider le cache juste ici. Vous pourrez choisir le navigateur que vous utilisez au bas de la page et les instructions s’afficheront ;
  • Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page ;
  • Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone ;
  • Assurez-vous que votre navigateur soit bien à jour ;
  • Essayez sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify ;
  • Essayez sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ;
  • Vérifiez si un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil bloque la page/le site web.

Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse trouver d’autres pistes.

Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify