Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Shopify à travers mon mac. Le site apparaît erroné, avec seulement des écritures. Je vois le lien de connexion, mais je ne vais pas plus loin que admin.shopify.com
je peux néanmoins me connecter sur mon téléphone et c’est grâce à ça que j’ai pu ouvrir un compte, mais pour ouvrir une boutique l’accès avec l’ordinateur est nécessaire.
La page est inaccessible car certificat non validé et non sécurisé. Quelqu’un a une idée de comment faire ? Merci
Bonjour @Dorine ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Rencontrez-vous la même erreur expliquée dans ce post du forum anglais ? Si c'est le cas, une réponse est également expliquée dans ce post pour résoudre le problème. Il s'agit généralement d'un problème de compatibilité avec la version actuelle de votre mac. Nous conseillons généralement de mettre à jour vers la dernière version si possible. Vous pouvez également essayer de nettoyer le cache, cookies de votre navigateur (Safari ?) en suivant les étapes de cette documentation Apple.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour j'ai un problème pour me connecter sur shopify avec mon Mac?
Bonjour @Feguens11,
J'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause de ce comportement :
Pour le moment, je vous suggère de parcourir des étapes de dépannage local :
Me faire part si vous continuez à rencontrer des obstacles. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024