Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous.
Depuis 1 an impossible de me connecter que ce soit depuis mon compte partenaire ou aux boutiques depuis PC.
Parfois le bouton de validation du mail fonctionne, parfois non. Celui du mot de passe reste systématiquement inactif.
Le mot de passe est correcte puisque je peux me connecter sur mobile.
Tous les navigateurs sont concernés.
En mode privé ou non.
Avec ou sans VPN.
Tous les caches et cookies ont été supprimés.
En saisissant les idenitifiants ou en les sélectionnant via Dropbox password.
En console j'ai des messages d'erreurs sur L'API JS captchaEnterpriseOnLoadCallback&render=explicit:3
URL https://hcaptcha.com/1/api.js?hl=fr&onload=captchaEnterpriseOnLoadCallback&render=explicite:3
Bref... c'est insupportable, et le support m'a seulement renvoyé vers un problème de cache / cookies.
Si quelqu'un a eu un problème similaire et a trouvé une solution, bosser sur un téléphone n'étant pas envisageable.
Merci par avance.
Bonjour @TiphaineR,
Si je comprends bien, l'option de réinitialiser le mot de passe n'est pas accessible lorsque vous essayez de vous connecter sur PC ?
Je demande, puisqu'il fait du sens que ce soit un obstacle local, mais étant que vous avez parcouru un dépannage local, j'ai quelques endroits à confirmer afin de m'approcher à la cause :
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Rebonjour @TiphaineR,
Étant donné que vous avez déjà parcouru les étapes de dépannage avec aucune résolution, j'aurais besoin de voir le comportement de votre côté. Il n'y a malheureusement aucun attachement associé à votre message donc je vous demanderais d'essayer à les partager à nouveau.
Selon notre page de statut, ceci n'est pas un obstacle actuel, donc je vais offrir des étapes de dépannage ici juste au cas, mais je serais en attente sur vos images.
Étapes de Dépannage
Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024