Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
je ne peux acceder a ma boutique via mon nom de domaine personnalisé. ce n'est qu'a travers shopify.com que c'est possible . c'est quoi la solution s'il vous plait.
merci
Bonjour @glorisitges,
J'aimerais vous poser quelques questions pour pouvoir faire mon enquête sur ce sujet et pour éviter de malentendu.
Si vous essayez d'accéder à votre vitrine sans être connecté à votre compte Shopify en premier, il se peut que vous rencontrer un obstacle à y accéder si vous avec la protection par mot de passe sur votre site. Pour pouvoir vérifier cela, accéder à votre tableau de bord ⇨ Boutique en ligne ⇨ Préférences ⇨ Sous la section Protection par mot de passe ⇨ la case sera cochée comme ceci:
Si c'est le cas, vous pouvez décocher la case ou cliquer sur ce guide pour en apprendre plus.
Cependant, si vous avez acheté votre domaine sur Shopify, la situation la plus courante est celle où le domaine tombe dans un état suspendu, où le tableau de bord indique "Action requise", pour vérifier le domaine. Vous ne recevez pas l'e-mail de vérification, car il ne peut pas être envoyé à un domaine suspendu.
En attente de votre retour !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024