FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

connexion

connexion

LullabyLane1
Nouveau membre
5 0 0

Bonjoiur,

J'ai rencontré un problème étrange en essayant de me connecter à ma boutique en ligne. Chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes identifiants habituels, le système me redirige vers la page de création d'une nouvelle boutique. Cependant, ma boutique en ligne existe toujours et fonctionne normalement. Je suis sûr d'avoir utilisé les bons identifiants, mais je ne parviens pas à accéder à mon compte existant. J'aimerais résoudre ce problème afin de reprendre la gestion de ma boutique et d'accéder à mes données et à mes paramètres. Toute assistance pour résoudre cette situation serait grandement apprécié.

Merci

Capture d’écran .jpg

7 RÉPONSES 7

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LullabyLane1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe pour votre boutique ? Vous pouvez trouver la manipulation à effectuer depuis cette documentation. Avec cette manipulation, vous devriez recevoir un email de notre part sur l'adresse associée à votre boutique. Si le message ne vous parvient pas, cela pourrait donc indiquer un problème plus important. 

Dans ce cas, il faudrait alors contacter notre assistance par email en utilisant ce formulaire utilisé lorsque vous n'avez plus accès à votre boutique en ligne. Nos équipes devraient alors revenir vers vous sous 24-48h généralement mais parfois plus en fonction du volume de demandes et la période (week-end). 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

LullabyLane1
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

Je tiens à vous informer des difficultés que je rencontre pour récupérer l'accès à ma boutique en ligne malgré avoir changé mon mot de passe J'ai suivi la procédure habituelle de réinitialisation du mot de passe, mais cela n'a pas résolu mon problème.

les autres boutiques fonctionne correctement

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LullabyLane1 !

Je vois, merci de ces précisions. Comme indiqué dans mon précédent message il faudra contacter notre assistance par email directement en suivant la procédure expliquée précédemment. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

LullabyLane1
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour Ethan

J'espère que vous allez bien. Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la résolution de mon problème de connexion. Votre expertise et votre dévouement ont été d'une grande aide, et grâce à vous, je peux maintenant profiter pleinement de mes services en ligne.

Cependant, je me retrouve actuellement face à un nouveau défi. Malgré vos efforts pour résoudre mon problème initial, j'ai rencontré des difficultés lors de la tentative d'installation de Stripe. Malheureusement, mes tentatives n'ont pas abouti, et je me demandais s'il y aurait une solution que vous pourriez me suggérer pour surmonter cet obstacle.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LullabyLane1 !

Tout d'abord, je suis ravi d'apprendre que vous avez pu regagner l'accès à votre boutique. En ce qui concerne le problème d'installation de Stripe, pourriez-vous répondre à ces quelques questions afin de pouvoir déterminer le problème :

• Quel problème rencontrez-vous exactement ? 
  • Avez-vous un message d'erreur spécifique ? 
  • A quel moment de l'installation rencontrez-vous ce problème ? 
  • Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran du problème ? 

Je reste en attente de votre retour ! 

LullabyLane1
Nouveau membre
5 0 0
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre incroyable
réactivité et votre engagement constant. Votre disponibilité à répondre
rapidement à nos besoins est grandement appréciée.
Stripe ne s'affiche pas dans les app du coup impossible de l'installer

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LullabyLane1 ! Stripe est un fournisseur de paiement tiers que vous devrez activer depuis l'onglet correspondant de votre interface administrateur comme indiqué dans cette documentation. Pourriez-vous vérifier que Stripe n'apparaît pas comme indiqué dans la documentation ? 

Si c'est le cas, utilisez-vous déjà un autre fournisseur de paiement comme Shopify Payments ? En effet, les deux ne sont pas compatibles, il est donc impossible d'en activer un si l'autre est déjà activé. Autre possibilité, dans quel pays se situe votre boutique ? Stripe n'est pas disponible à l'activation dans tous les pays du monde, cela peut donc être une raison.