Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je vois qu'il existe dans les notifications cette option :
Cependant je n'ai pas cette possibilité quand je suis sur la fiche d'un client dans le backoffice Shopify.
Je ne peux que "copier au presse papier" son adresse e-mail et donc ensuite m'en servir dans ma propre messagerie mais je n'ai aucun bouton pour lui envoyer un mail directement à partir du backoffice.
😞
Bonjour @Shoooopify !
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant ce message d’erreur.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Si vous souhaitez récupérer les adresses emails de vos clients en une seule opération, sachez que vous pourrez exporter la liste de votre clientèle dans un fichier .csv. N'hésitez pas à suivre les instructions contenues dans cet article de notre Centre d’aide.
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024