FROM CACHE - fr_header

Contacter un client depuis le backoffice de Shopify

MarioPlombelec
Voyageur
29 0 2

Bonjour,

Je vois qu'il existe dans les notifications cette option :

Capture d’écran 2021-11-13 à 13.52.13.png

Cependant je n'ai pas cette possibilité quand je suis sur la fiche d'un client dans le backoffice Shopify.
Je ne peux que "copier au presse papier" son adresse e-mail et donc ensuite m'en servir dans ma propre messagerie mais je n'ai aucun bouton pour lui envoyer un mail directement à partir du backoffice.

😞

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
1346 230 121

Bonjour @MarioPlombelec !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant ce message d’erreur.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quels types de produits ou services vendez-vous ?
  • Pour quelles raisons ou dans quel contexte auriez-vous besoin de contacter vos clients (suivi, marketing, etc.) ?
  • S’agit-il des clients ayant créé un compte sur votre boutique, ou de tous vos clients ?

Si vous souhaitez récupérer les adresses emails de vos clients en une seule opération, sachez que vous pourrez exporter la liste de votre clientèle dans un fichier .csv. N'hésitez pas à suivre les instructions contenues dans cet article de notre Centre d’aide.

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify