FROM CACHE - fr_header

Copier-coller une boutique sur une 2ème boutique

SandrineM
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai créée une boutique avec un thème gratuit, j'ai apporté mon image de marque, ajouté des applications pour le menu + formulaire de contact. Maintenant, j'aimerais mettre en ligne ma homepage uniquement, sans menu header ni catalogue. Un genre de page unique de présentation de ce que le site proposera lorsqu'il sera finalisé + lien vers un questionnaire.

Je pensais pouvoir dupliquer une version pour continuer à travailler sur mon site en 'inactif', pendant que ma homepage (où j'aurais retiré le menu header) serait Live. Mais je me suis aperçue (ou en tout cas je n'ai pas trouvé la solution) que je ne peux pas enlever le menu header de ma homepage sans que cela affecter aussi mon site 'inactif'. 

J'ai donc créée une 2ème boutique afin d'en faire mon site Staging. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment copier-coller tout mon site '1' vers mon site 'staging' pour pouvoir conserver toute la mise en forme, image de marque, etc. Sur le Staging, je n'aurai pas besoin des applications que j'ai ajoutées au site '1'.

Merci par avance.

0 RÉPONSES 0