Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur shopify et j'aimerai créer une application dans ma boutique qui met à jour le stock des produits, en utilisant l'API de shopify, mais je ne sais pas comment y procéder. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bonjour @IFB ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
C'est une très bonne nouvelle que vous souhaitiez créer une application personnalisé que cela soit une application publique à vendre ou à usage personnel pour un client ou vous-même.
Bien que nous n'offrons pas de support direct ou d'accompagnement dans cette démarche, nous proposons beaucoup de documentation expliquant toutes les possibilités et les procédures à suivre pour créer une application. Je vous invite notamment à consulter cette documentation regroupant beaucoup de liens d'autres ressources pour vous permettre de mettre cela en place.
Sachez que vous pouvez également trouver des experts Shopify sur cette page, parmi eux certains auront déjà créé des applications Shopify et pourront potentiellement vous aider à mettre la vôtre en place.
Par curiosité, vous n'avez pas trouvé d'application tierce depuis notre boutique d'application vous permettant de mettre à jour le stock de votre boutique ou vous souhaitez simplement créer la vôtre personnalisable ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify