FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création de formules (restaurant)

RÉSOLU

Création de formules (restaurant)

Bara
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer une boutique Shopify pour un client. Il s'agit d'une entreprise de restauration rapide / boulangerie. Il souhaite mettre en place un système de Click and Collect ainsi que de livraison locale. Je précise que la boutique est sur le thème Express, et version Bistro.

Lors de l'ajout des produits, je me retrouve confronté à un problème : comment puis-je créer des offres "formules"? Par exemple :

• Une formule classique (sandwich boisson dessert)
  • Une formule plat chaud (burger / pizza boisson)
  • Une formule healthy (salade / dessert)

Chaque formule conduisant à chaque fois aux choix de plusieurs produits de différentes collections, comme par exemple un sandwich au jambon (également disponible à l'unité), un Coca et une salade de fruits (également disponible à l'unité).

Comment pourrais-je mettre ceci en place? Existe-il des solutions dédiées à ce problème, plutôt que applications permettant de faire des "bundles" de produits, ce qui est plutôt approprié pour le dropshipping? En sachant qu'il n'y a pas de sous-collections de disponibles sur le thème.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour  @Bara !

C’est une excellente idée de faire des regroupements de produits pour une entreprise de restauration rapide/boulangerie. Vous avez écrit que les Applications de « bundles » sont pour le dropshipping, mais je crois qu’il serait tout à fait approprié d’en utiliser une dans votre cas. Y-a-t-il une raison pourquoi vous croyez que le processus ne fonctionnera pas avec une Application de bundle ?

Voici quelques Applications qui seraient intéressantes d’essayer :

Voici la liste complète : https://bit.ly/2KXamz1

Pour ce qui est d’avoir des sous-collections. Vous avez bien raison qu’actuellement il n’y a pas plusieurs niveaux de collection, mais l’Application Categories Uncomplicated peut vous offrir une gestion de collection.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

growth-croiss
Shopify Partner
7 0 1

Je suis en train de réfléchir à le faire avec une réduction permanente "X acheté Y offert" mais ça bloque l'ajout de coupon de remise...

---
Benjamin from GROWTH Croissance
www.growth-croissance.com

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour  @Bara !

C’est une excellente idée de faire des regroupements de produits pour une entreprise de restauration rapide/boulangerie. Vous avez écrit que les Applications de « bundles » sont pour le dropshipping, mais je crois qu’il serait tout à fait approprié d’en utiliser une dans votre cas. Y-a-t-il une raison pourquoi vous croyez que le processus ne fonctionnera pas avec une Application de bundle ?

Voici quelques Applications qui seraient intéressantes d’essayer :

Voici la liste complète : https://bit.ly/2KXamz1

Pour ce qui est d’avoir des sous-collections. Vous avez bien raison qu’actuellement il n’y a pas plusieurs niveaux de collection, mais l’Application Categories Uncomplicated peut vous offrir une gestion de collection.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.