FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Création de modèle & Attribution à une page

RÉSOLU

Création de modèle & Attribution à une page

NicoHelp
Visiteur
2 1 0

Bonjour,

J'ai récemment acheter le thème "Flow", quand je clique sur le menu déroulant en haut

je vais sur "Page" puis "Créer un modèle" une fenêtre s'affiche je rentre le "Nom" et dans

"Selon" je choisis "Page par défault".

Ensuite je retourne dans mon espace administrateur dans la catégorie "Page" je fait "Ajouter une page" et à gauche dans "Modèle de thème" le menu déroulant N'AFFICHE PAS le "Nom" du modèle que je viens de crée alors je choisis "Page par défault" et je crée ma page.

Suite à cela je retourne dans mon menu déroulant en haut je vais sur "Page" puis je séléctionne le "Nom" que je viens de crée, une page s'affiche et en haut a gauche je séléctionne dans la case "Aperçus" le boutons "Modifier"

une fênetre s'ouvre à droite nommer "Séléctionner page" et quand je selectionne "Attribué" aucune page ne s'affiche.

Je retourne le problème depuis deux jours sans solutions, ce que j'aimerai faire? Simplement attribuer un "Modèle" à une "Page"

S'il vous plaît, messieurs dames est-ce que quelqu'un aurai une solution pour moi?
Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

NicoHelp
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour,

Pour tout ceux encore bloqué il suffit de "Publier" le thème auxquelles vous souhaitez ajouté une "Page".

L'ajout de "Page" ne s'applique qu'aux thèmes publier.

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

NicoHelp
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour,

Pour tout ceux encore bloqué il suffit de "Publier" le thème auxquelles vous souhaitez ajouté une "Page".

L'ajout de "Page" ne s'applique qu'aux thèmes publier.

Bien à vous.

betterfoot
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai le même problème pour attribuer un modèle de page à une page que j'ai créée.

Pourtant mon thème est bien publié.

Avez-vous une solution ?

Merci

betterfoot

clemencersn
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

J'ai également le même problème pour attribuer un modèle de page à une page, je ne peux pas choir le modèle que j'ai créé.

Pourtant mon thème est bien publié aussi.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

B-B
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour , 

J'ai le meme problème que vous , avez vous trouvé une solution ?

Je vous remercie d'avance .