FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création de site

Création de site

Mag75
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaite proposer sur mon site des box personnalisables de 6 cases (=6 produits à intégrer)

Est-ce possible ? Peut-on intégrer des cases pour schématiser la box dans lesquelles on vient intégrer les produits sélectionner.

Un produit peut-il être dans plusieurs collection ?

ex :  https://creacao.fr

Merci de votre aide !! 🙂

Mag

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Mag75, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la création de boxes personnalisables.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits souhaiteriez-vous vendre ? S’agirait-il également de friandises comme pour la boutique que vous avez partagée ?
  • Serait-ce des boxes incluant exactement les mêmes produits que dans le reste de votre boutique, ou bien les produits pourraient-ils varier ?
  • Comment se déroule le processus de création de votre boutique jusqu'à présent ?

Pour le moment, cette option n’est pas disponible nativement dans le système. Toutefois, pour la création et la gestion de vos boxes, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches. Pour ce qui est de la personnalisation de l’aspect sous forme de cases, vous souhaiteriez obtenir un résultat similaire à celui-ci, est-ce bien cela ? :

07-51-85519-43005

Enfin, en ce qui concerne les collections, un produit peut effectivement faire partie de plusieurs collections en même temps. Vous en découvrirez plus concernant les collections en consultant cet article de notre Centre d’aide

J’attends votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify