annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création Onglet FAQ - Menu déroulement sur fiche PRODUIT (thème prestige)

AMANDINEBARBE
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide car je ne comprends pas pourquoi, après achat du thème prestige vogue, je n'ai pas la possibilité lors de la création d'un produit de pouvoir créer des onglets style FAQ comme repris pourtant dans la démo avant achat du thèmes. c'est ce qui m'intéressait pour ne pas avoir trop de texte long sur mon produit en général. 

Quelqu'un peux-t'il m'éclairer à ce sujet ? je suis novice et je ne regarde peut être pas au bon endroit...

Je vous joint l'exemple en photo. 

Merci d'avance :)

Capture d’écran 2021-07-24 à 18.00.32.png

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
212 82 55

Bonjour @AMANDINEBARBE !

J'ai installé le thème Prestige, dans ma boutique test, de mon côté aussi, et après quelques recherches, j'ai trouvé ce qu'il faut faire. Notez tout d'abord que Prestige est un thème tiers conçu par l'équipe de développeurs Maestrooo. Ils connaissent le thème mieux que quiconque et donc, communiquer avec eux et consulter leur page d'aide est toujours plus efficace. 

Dans le centre d'aide Maestrooo, il vous ait expliqué que vous pouvez ajouter les mêmes onglets ou ''tabs'' de page à tous vos produits ou ajouter des onglets spécifiques à un produit. Les instructions sont seulement en anglais donc l'utilisation d'un outil de traduction pourrait vous être utile. Vous pouvez aussi voir ma démonstration visuelle ci-bas pour vous aider.

A. Ajouter les mêmes onglets de page à tous vos produits