FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Création site gestion de commande

Guillaume64
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment reçu une demande d'un client un peu particulière.

Il s'agit d'un grossiste qui souhaite avoir un site/application de gestion de commande. Je m'explique :

 

Le besoin est relativement simple : avoir une interface sur laquelle le client va sélectionner les produits qu'il souhaite, ainsi que sa quantité. Aucune transaction n'est souhaitée, ni de livraison car tout se règle en boutique une fois la marchandise réceptionnée par le grossiste. 

Par la suite, un extract excel est souhaitée afin d'avoir une vue d'ensemble avec différents paramètres (code produit, quantité, fournisseur, client etc...)

 

Ma question est simple : est-il possible de créer une telle interface via Shopify ? 

 

D'avance, un grand merci pour vos retours, et je reste ouvert à toute question !

 

Guillaume

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Guillaume64! Ici Chloé du support en français chez Shopify

 

Je comprends votre besoin d'avoir une application personnalisée qui convienne à vos besoins. Je ne suis pas experte en programmation, mais ce que vous demandez ne me semble pas être trop complexe et devrait être faisable!

 

Pour trouver quelqu'un qui puisse vous aider avec la confection d'une application, vous pouvez contacter l'un de nos Expert Shopify. Nos Experts Shopify ont de très bonnes connaissances de la plateforme et certains d'entre eux ont aussi une bonne connaissance de l'API et de comment concevoir des applications. Ils ont aussi été approuvés par Shopify. Vous pouvez aussi engager des Experts Shopify pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique.

 

Pour plus d'information sur comment engager un Expert : Engager un expert Shopify

 

Si vous êtes doué en code et souhaitez vous-même créer une application, nous avons une section documentation à propos de notre API pour vous guider. Cette section est pour le moment seulement en anglais. Vous pouvez la consulter ici : API Guides

 

Voilà! J'espère que vous arriverez à développer ou faire développer cette application personnalisée. Tenez-nous au courant! 🙂

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Guillaume64! Ici Chloé du support en français chez Shopify

 

Je comprends votre besoin d'avoir une application personnalisée qui convienne à vos besoins. Je ne suis pas experte en programmation, mais ce que vous demandez ne me semble pas être trop complexe et devrait être faisable!

 

Pour trouver quelqu'un qui puisse vous aider avec la confection d'une application, vous pouvez contacter l'un de nos Expert Shopify. Nos Experts Shopify ont de très bonnes connaissances de la plateforme et certains d'entre eux ont aussi une bonne connaissance de l'API et de comment concevoir des applications. Ils ont aussi été approuvés par Shopify. Vous pouvez aussi engager des Experts Shopify pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique.

 

Pour plus d'information sur comment engager un Expert : Engager un expert Shopify

 

Si vous êtes doué en code et souhaitez vous-même créer une application, nous avons une section documentation à propos de notre API pour vous guider. Cette section est pour le moment seulement en anglais. Vous pouvez la consulter ici : API Guides

 

Voilà! J'espère que vous arriverez à développer ou faire développer cette application personnalisée. Tenez-nous au courant! 🙂

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.